Semalt: Web Scrapers gratuits pour les programmeurs

Si vous avez déjà eu besoin d'extraire des données de sites tiers, il est probable que vous préfériez les API officielles. Cependant, il existe des grattoirs Web sur Internet qui peuvent vous faciliter la tâche, et en tant que programmeur ou développeur, vous pouvez extraire des données d'autant de sites que vous le souhaitez.

1. Grattoir de données:

Data Scraper est un programme de grattage Web simple mais puissant et utile. Il gratte non seulement les images et les textes, mais analyse également les listes et les tableaux d'une ou de plusieurs pages. Ensuite, cet outil convertit ou enregistre les données extraites dans des fichiers XLS et CSV. Il est gratuit et comprend de nombreuses fonctionnalités. Cependant, les programmeurs et les développeurs professionnels devraient utiliser sa version payante qui comprend de nombreuses fonctionnalités et ne nécessite aucun codage.

2. Web Scraper:

Web Scraper est une extension Chrome qui peut être facilement intégrée à votre navigateur Google Chrome. Il permet aux utilisateurs de créer des plans de site pour montrer la façon dont un site doit être parcouru et le type de données que vous devez gratter. Les programmeurs et les développeurs doivent simplement ajouter cette extension à leur Chrome et commencer à extraire les données.

3. Grattoir:

En ce qui concerne l'extraction de données, les développeurs et les programmeurs doivent faire face à de nombreux défis. Cependant, avec Scraper, leur travail peut être fait plus rapidement et plus facilement que jamais. Il s'agit d'un grattoir Web facile à utiliser qui peut extraire des données sous forme de tableaux, d'images, de listes et de textes. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Gratter de son menu en haut à droite et de laisser cet outil faire son travail.

4. Octoparse:

Octoparse est livré avec des options puissantes et est l'un des meilleurs grattoirs Web sur Internet. Il peut facilement gérer vos sites statiques et dynamiques avec AJAX, les cookies et Javascript. Il vous suffit de télécharger ce programme et de l'activer. Il masquera également le contenu que vous ne souhaitez pas extraire, et son service cloud vous permet d'extraire une énorme quantité de données en quelques minutes.

5. ParseHub:

Parsehub est un célèbre programme de grattage Web qui collecte des données à partir de sites et de blogs qui utilisent JavaScript, les cookies et la technologie AJAX. Il dispose d'une technologie d'apprentissage automatique unique qui peut lire, évaluer, transformer et analyser vos données pertinentes sans aucun problème.

6. Grattoir visuel:

Visual Scraper est idéal pour ceux qui souhaitent extraire des images et des fichiers vidéo. Il s'agit d'un grattoir Web gratuit qui est livré avec une simple interface pointer-cliquer et est largement utilisé pour collecter des données pertinentes sur Internet. Vous obtiendrez les données en temps réel des pages souhaitées et les exporterez sous forme de XML, CSV, SQL et JSON.

7. Hub Outwit:

Ce logiciel gratuit est livré avec de nombreuses fonctionnalités et convient mieux à vos systèmes d'exploitation Windows, Linux et autres. Il vous permettra de récupérer des données de plus de cinquante mille pages Web. Cependant, la version premium peut gratter plus de 130 000 pages Web sans aucun problème.

8. Dexi.io:

Également connu sous le nom de CloudScrape, Dexi.io est un célèbre grattoir Web basé sur un navigateur. Il permet aux utilisateurs de gratter les données et propose trois types de robots différents pour effectuer le travail facilement. Il peut effectuer des tâches liées à l'exploration, l'extraction et la transmission de données.

9. Webhose.io:

Webhose.io est un logiciel gratuit qui nous fournit un serveur proxy Web anonyme et fait le travail dès que possible. Non seulement il gratte vos sites mais il archive également les données; cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de perdre les informations utiles car elles seront enregistrées dans son dossier Archive.

Semalt: Free Web Scrapers For Programmers

If you have ever needed to pull data from third-party sites, the chances are you prefer official APIs. However, there are some web scrapers on the internet that can make your work easier, and as a programmer or developer, you can extract data from as many sites as you want.

1. Data Scraper:

Data Scraper is a simple yet powerful and useful web scraping program. It not only scrapes images and texts but also analyzes lists and tables from a single or multiple pages. Then, this tool converts or saves the data extracted to XLS and CSV files. It is free of cost and comes with plenty of features. However, programmers and professional developers should use its paid version that comes with a lot of features and doesn't require any coding.

2. Web Scraper:

Web Scraper is a Chrome extension that can be easily integrated with your Google Chrome browser. It allows users to create sitemaps to show the way a site should be navigated and the type of data you need to scrape. Programmers and developers just need to add this extension to their Chrome and start extracting data.

3. Scraper:

When it comes to data extraction, developers and programmers have to face with lots of challenges. However, with Scraper, their work can be done quicker and easier than ever. This is an easy-to-use web scraper that can extract data in the form of tables, images, lists, and texts. You just need to click on the Scrape button from its top right menu and let this tool do its work.

4. Octoparse:

Octoparse comes with powerful options and is one of the best web scrapers on the internet. It can easily handle your static and dynamic sites with AJAX, cookies, and Javascript. You just need to download this program and activate it. It will also hide the content you may not want to extract, and its cloud service enables you to extract a huge amount of data within a few minutes.

5. ParseHub:

Parsehub is a famous web scraping program that collects data from sites and blogs that use JavaScript, cookies and AJAX technology. It has a unique machine learning technology that can read, evaluate, transform and analyze your relevant data without any problem.

6. Visual Scraper:

Visual Scraper is great for those who want to extract images and video files. It is a free web scraper that comes with a simple point-and-click interface and is widely used to collect relevant data from the internet. You will get the real-time data from the desired pages and export it in the form of XML, CSV, SQL, and JSON.

7. Outwit Hub:

This freeware comes with plenty of features and best suited for your Windows, Linux and other operating systems. It will let you scrape data from more than fifty thousand web pages. However, the premium version can scrape over 130,000 web pages without any issue.

8. Dexi.io:

Also known as CloudScrape, Dexi.io is a famous browser-based web scraper. It lets users scrape data and provides three different types of robots to get the work done easily. It can perform tasks related to crawling, extraction and data piping.

9. Webhose.io:

Webhose.io is a freeware that provides us with anonymous web proxy server and gets the work done as soon as possible. It doen't only scrape your sites but also archives data; it means you won't have to worry about losing the useful information as it will be saved in its Archive folder.

mass gmail